Rechercher

PORTES OUVERTES EIKI LIBRE


" La connaissance est à la fois un désir et la découverte de ce qu'on a cherché " disait Plotin !


Le désir de découvrir mes capacités en lien avec "l'énergétique", puis la découverte de la physique quantique m'a conduit tout naturellement comme une évidence à me former à diverses modalités ..processus ...outils pourrais-je dire aussi.


Ces formations sont venues valider un savoir inné diraient certains, acquis diront d'autres ; Dans tous les cas, la facilité et l'évidence quant au choix de mon orientation professionnelle depuis 2015 n'a jamais cessé de grandir. Était-ce ma quête depuis un moment ? Certainement..encore fallait-il en prendre conscience, et pleinement conscience.


Il est facile de choisir des personnes "références" ou modèles.. de s'inspirer de parcours qui fonctionnent ..et si facile de se persuader que si cela fonctionne pour les autres ..cela fonctionnera pour nous. Or, c'est un leurre.

La découverte de ce qu'on a cherché, comme le dit Plotin..est bien propre à chacun.


J'ai à ce jour trouvé un véritable sens à l'activité que j'exerce, au travers d'une offre éclectique : massage aux huiles essentielles, séances énergétiques avec une méthode qui me correspond point par point "Access Consciousness" pour sa palette colorée de processus (Access Bars n'est qu'une infime partie des possibles) et la lecture d'âme ou bibliothèque akashique.

La quête ne s'arrête jamais ..non pas comme une boulimie de savoir .. tout simplement parce que la vie est mouvement.


Quel est donc le rapport avec le titre de cet article ? nous y sommes, justement..

La palette des offres en lien avec le bien-être est si vaste qu'un non-initié pourrait s'enfuir ..qu'une poule n'y trouverait pas son œuf !


Le sens n'a de véritable intérêt que s'il est totalement partagé et compris.


Beaucoup d'idées pré-conçues, de questionnements, viennent freiner les envies d'explorer, de découvrir des pratiques dites "non conventionnelles". Mes pratiques ont fait l'objet au préalable de parcours de formations avec des professionnels, dont certains issus du médical (ah oui !?)

Former, accompagner, écouter, déblayer, nettoyer, réveiller des potentiels, éveiller des capacités....je pourrai utiliser tous ces termes pour définir ce qui m'anime et ce qui constitue mon activité.


Ma proposition :

des temps "PORTES OUVERTES" entrée libre


- pour faire connaissance,

- pour échanger, et répondre à toutes vos questions,

- pour vous présenter mes lieux d'activité,

- et vous permettre de découvrir en séance découverte 2 processus énergétiques au choix : Access Bars et Lifting Énergétique - Séance de 25 mn au tarif salon de 20€ ; nous fixerons rdv pour plus de commodité. (2 extraits des 60 processus corporels de la méthode Access auxquels je suis formée).

Pourquoi 2 sur la palette ? pour les fondamentaux qu'ils représentent.


Ces portes ouvertes auront lieu le mercredi ou samedi à Ploumoguer (Cabinet situé LD Kervilouarn) et à Brest (Espace Drogou) , les 2 lieux dans lesquels j'exerce.


Le 1er RDV PORTES OUVERTES a lieu :


MERCREDI 02 OCTOBRE de 14h30 à 18h

dans l'espace EIKI LIBRE situé près des Blancs Sablons,

Lieu-dit Kervilouarn Ploumoguer


entre campagne et mer : un lieu paisible et dynamisant.


Nhesitez pas à en parle autour de vous...

Nathalie Le Cam,

Eiki Libre Détente du corps et de l'Esprit


06.11.59.23.60

www.eikilibre.com





EIKI LIBRE - NATHALIE LE CAM - BREST - FINISTERE

Id SIRET : 518 390 349 00018

TVA non applicable - article 293 B du CGI »