Rechercher

EIKI LIBRE est ouvert cet été ..



L'été, le temps de la maturité

L'énergie atteint son activité maximale : c’est l’extériorisation complète des énergies de la nature.

La tradition chinoise nous dit que l'été correspond à l’élément FEU et qu'à cette période, le ciel et la terre forment un couple parfaitement uni. Un échange constant de leurs souffles accroît la fécondité de la terre et l’épanouissement du règne végétal.

L’ÉTÉ est une période d’activité et dans notre quotidien, le feu fait souvent défaut. Il correspond au rire et à la parole, alors pensez à alimenter le vôtre…


N’oubliez pas de rire de bon cœur tous les jours et de communiquez cette envie aux autres. Réjouissez-vous de petits détails, de petits riens .. et bougez beaucoup : courez, dansez, transpirez… entourez-vous de beauté, couleurs et lumières…. Profitez des douces et belles soirées qu’offre cette saison.


La manière dont nous allons prendre soin de notre énergie pendant cette saison aura aussi des répercussions sur notre état général durant tout le reste de l’année : dans les ingrédients de la bonne recette : alimentation , activité, détente, repos, moment pour soi et pour les autres ...

et pourquoi pas des séances énergétiques pour maintenir notre capital santé, oh combien ... précieux

Eiki Libre, Nathalie


EIKI LIBRE - NATHALIE LE CAM - BREST - FINISTERE

Id SIRET : 518 390 349 00018

TVA non applicable - article 293 B du CGI »