Lecture d’âme

Annales  Akashiques

Les concepts de l'Âme et de vies antérieures

évoquent pour vous une réalité ?

Vous souhaitez découvrir vos clés de transformation ?

Envie profonde d'alléger le passé

pour mieux créer votre présent et futur ?

Bienvenue en séance guidance

et canalisation akashique

Les Archives ou annales Akashiques sont comme l'ADN de l'univers. Elles représentent le voyage de l'âme à travers le temps: chaque pensée, chaque mot, chaque action, tout est enregistré dans les Archives Akashiques. Chaque âme possède ses propres Annales, tout comme il existe des mémoires collectives pour l'ensemble des âmes et l'ensemble de leurs voyages. 

Le terme Akasha vient du Sanskrit et signifie 'substance primordiale'. Les 1ères références aux Archives Akashiques, ou le Livre éternel de la Vie, remontent à l'Antiquité.

Des indications dans l'Ancien Testament évoquent un réservoir collectif de connaissances inscrites sur la toile de la réalité.

Les Annales Akashiques sont comparables à une grande bibliothèque où l'on peut consulter ce que nous avons vécu, expérimenté, créé, dans tous nos espace-temps, toute nos vies : cela ne requiert aucune croyance particulière de votre part $, si ce n'est une ouverture de conscience sur les mondes subtils et parallèles,, d'autres champs des possibles ...! ,

Demander une guidance en akasha contribue à comprendre ce que nous vivons dans le moment présent.

 

Ce temps permet d'obtenir de précieux conseils destinés à vaincre nos peurs, nos difficultés actuelles ; il permet de  corriger nos visions sur des évènements, de libérer des mémoires (...)  et nous aident à retrouver notre véritable essence : donner du sens à nos choix d'aujourd'hui pour la création de demain.

Cet espace-temps non localisé nous conduit sur une fréquence spécifique vous savez comme le démontre la physique quantique que tout est énergie et donc émet une fréquence) : c'est la raison pour laquelle nous démarrons notre séance par un moment de respiration et de centrage : les pieds sur terre et la tête dans les nuages pourrait être l 'analogie adéquate.

Voyages proposés :

Voyage en présentiel ou en visio (avec Zoom, application gratuite)

Durée moyenne au choix : 1 heure, 1H30 et 2 heures,

Canalisation enregistrée pour un temps temps de réécoute et d'intégration,

Voyage Akashique :

un voyage intérieur

Ervin Laszlo apporte un éclairage scientifique concernant ce champ très dense :

 

« Aux racines de la réalité ne se trouvent pas uniquement la matière et l’énergie, mais aussi un facteur plus subtil et tout aussi fondamental, que l’on pourrait décrire comme une information active et puissante. L’information relie tout ce qui existe dans l’univers, des atomes aux galaxies, des organismes aux esprits. Cette découverte transforme l’idée d’un monde fragmenté, qui est celle que présente la science dominante, en une vision du monde intégrale, holistique. Elle nous fournit une vision plus complète de nous-même et du monde, une vision dont nous avons grandement besoin en cette époque de changements accélérés et de désorientation croissante ».