Lecture d’âme

Annales  Akashiques

Les Archives ou annales Akashiques sont comme l'ADN de l'univers. Elles représentent le voyage de l'âme à travers le temps: chaque pensée, chaque mot, chaque action, tout est enregistré dans les Archives Akashiques. Chaque âme possède ses propres Annales, tout comme il existe des mémoires collectives pour l'ensemble des âmes et l'ensemble de leurs voyages. 

Le terme Akasha vient du Sanskrit et signifie 'substance primordiale'. Les 1ères références aux Archives Akashiques, ou le Livre éternel de la Vie, remontent à l'Antiquité.

Des indications dans l'Ancien Testament évoquent un réservoir collectif de connaissances inscrites sur la toile de la réalité.

Les Annales Akashiques sont comparables à une grande bibliothèque où l'on peut consulter ce que nous avons vécus, fait de bien ou de mal dans nos vies antérieures, de manière à comprendre ce que nous vivons dans le moment présent. 

En général, elles nous donnent de précieux conseils destinés à vaincre nos peurs, nos difficultés actuelles, nous aident à corriger nos erreurs, à libérer des mémoires et nous aident à remplir notre mission de vie.

Cet espace-temps non localisé nous conduit sur une fréquence spécifique (vous savez comme le démontre la physique quantique que tout est énergie et donc émet une fréquence) : c'est la raison pour laquelle nous démarrons notre séance par un moment de respiration et d'ancrage dans l'ici et maintenant.

Voyages proposés :

Le voyage akashique de 'lecture d'âme' peut se réaliser en présentiel ou en ligne (en visio audio via  Zoom ou Messenger, à votre convenance - règlement via le bouton Réservation.

Les séances en vision sont réglées au préalable pour honorer l'engagement de chacun.

  • Voyage d'1 heure environ

  • Voyage de 2 heures environ 

 

 Il s'agit d'une connexion d'âme à âme : toute libération requise sera réalisée pour favoriser le cheminement de votre âme, votre soi divin.

Je vous conseille d'enregistrer la séance : la réécoute permet un autre temps d'intégration et de conscientisation . 

Quelques modalités du protocole :

Sachez que dès que nous avons fixé ensemble un rendez-vous pour votre lecture d'âme... des synchronicités, des coïncidences, des modifications, des événements différents peuvent survenir dans votre vie, observez davantage, écoutez davantage.

Ne consommez pas de drogue euphorisante, ni d'alcool dans les 24h avant votre lecture.. La lecture sera déformée voire impossible....

Après un temps de centrage et de respiration, la connexion d'âme à âme sera réalisée : la canalisation peut démarrer : je vous transmets fidèlement toutes les informations reçues, vues et entendues et vous pouvez interagir à chaque instant et poser vos questions ou demander des conseils justes et pertinents pour votre chemin de vie..

Quels thèmes aborder ou explorer ?

Vie personnelle, professionnelle, familiale, ..toutes les thématiques de vie et les déclinaisons possibles peuvent être abordées : il n'y a pas de sujet tabou : l'objectif est de faire la lumière sur les ombres, c'est à dire permettre  les prises de conscience utiles à votre cheminement.

Il est important de réfléchir aux thèmes que vous souhaitez explorer durant la séance.

Vous pouvez aussi rédiger au préalable les questions que vous souhaitez poser...

A une 1ère question, une réponse ou pas. Si vous êtes prêts à entendre, elle viendra., parfois avec beaucoup de détails. Dans tous les cas, il est toujours possible de demander des détails supplémentaires, des précisions. 

Je vous aiderai à reformuler vos questions, à repréciser si nécessaire.  L'art de la question est une condition sine qua non à l'art de la réponse canalisée.

Enfin, nous demanderons ensemble la fermeture de vos dossiers akashiques.

Rdv pour votre voyage d'un autre genre

en hautes fréquences !

Voyage Akashique :

un voyage intérieur

Ervin Laszlo apporte un éclairage scientifique concernant ce champ très dense :

 

« Aux racines de la réalité ne se trouvent pas uniquement la matière et l’énergie, mais aussi un facteur plus subtil et tout aussi fondamental, que l’on pourrait décrire comme une information active et puissante. L’information relie tout ce qui existe dans l’univers, des atomes aux galaxies, des organismes aux esprits. Cette découverte transforme l’idée d’un monde fragmenté, qui est celle que présente la science dominante, en une vision du monde intégrale, holistique. Elle nous fournit une vision plus complète de nous-même et du monde, une vision dont nous avons grandement besoin en cette époque de changements accélérés et de désorientation croissante ».

EIKI LIBRE - NATHALIE LE CAM - BREST - FINISTERE

Id SIRET : 518 390 349 00018

TVA non applicable - article 293 B du CGI »